Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me Everything
11 septembre 2015

Guide de la soeur jumelle

Comme je voulais faire un petit truc rigolo mais interressant pour autant, j'ai décidé de parler de quelque chose que beaucoup de gens aurait aimé avoir ^^ !

Comme vous pouvait voir dans le titre, je vais faire un guide sur .............. Avoir une soeur jumelle !!!

Comme peu de personne j'ai l'honneur ou la malchance d'avoir une affreuse soeur jumelle.

Donc dans ce guide vous aurait :

1- Description d'une soeur jumelle

2- La vie en communauté

3-Avantages et Contraintes

1- Description d'une soeur jumelle :

Alors une soeur jumelle, c'est une soeur qui est naît le même jour, la même heure de la même année !

Ca peut être deux filles, deux gars ou les deux.

Bon je pense que vous savez tous ce que c'est !!

Moi, je suis tombée sur une soeur, mais pas n'importe quoi une fausse jumelle !

Je sais vous allez vous dire que c'est moins swag et que un vrai jumeaux ou jumelles c'est encore plus impressionnant mais je trouves que avoir un double ça a beaucoup d'inconvénients, notamment le fait de toujours confondre aussi embêtant pour les personnes que l'entourage !

A vrai dire, pour moi c'est comme avoir une soeur mais du même age que moi, et comme vous allez le voir ça peut être bien comme mauvais !

Comme vous le savez certains jumeaux sont "fusionnels" et donc traîne ensemble on les mêmes centres d'intérêts ...
Moi, c'est pas tout à fait la même chose, en gros on est pas fusionnelles mais on peut se comprendre d'un regard quelques fois et je trouve ça plutôt classe ;) !

2- La vie en communauté :

Alors j'ai appelé cette catégorie, par rapport aux relations amicales et autre envers les amis du collège, de vacances ...

Tout d'abord je dirais que avoir une jumelle ça peut être reloux, parce qu'on a souvent les mêmes amis et donc tout le temps ensemble, alors qu'on a besoin de liberté des fois ...

Avec ma soeur en primaire au début on avait les mêmes potes puis on est partie chacune de notre côté, de plus nous n'étions pas dans la même classe.

Ensuite au collège on étais dans la même classe, donc au début ça nous a un peu gênée, puis comme vous le savez on perd souvent ses amies de primaire, alors on c'est refait des amis de classe donc environ les mêmes ...

C'est toujours le cas aujourd'hui mais nous nous sommes habitués puis en grandissant on devient plus fusionnelles, enfin pour ma part.

Puis cela ne nous empêche pas d'avoir certains amis chacune de notre côté !!

3- Avantages et contraintes de la jumelle :

Avantages :

- Quand on part en vacances on est pas tout seul

- Même centre d'intérêts(et fréquentation) pour papoter

- Les gens sont bouche bée quand on leur avoue notre secret (surtout qu'on est très différentes [physique et morale])

Contraintes :

- On dort tout le temps dans un lit double en vacances (surtout qu'elle prend toute la couette)

[ Désolé je ne trouve rien pour vous dégoutter]

Voilà, c'est la fin de ce petit guide !!!

J'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas à nous communiquer vos expériences fraternel !!

ps : N'hésitez pas à adopter une jumelle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tell me Everything
Publicité
Archives
Publicité